Ex- joueur de Louhans-Cuiseaux, Troyes, St Priest, Vaulx-en-Velin… Ex entraîneur de Communay,, Millery-Vourles..., l’ex-adjoint de Stéphane Paille, Salem Trabelsi 51 ans , a pris la succession de celui-ci à la tête de l’équipe fanion de l’AS Minguettes, une fois que ce dernier est parti en janvier entraîner en Algérie
Comment s’est fait la transition ?
Tout simplement. Stéphane Paille n’a jamais caché que si un jour, , un club professionnel le contactait, il saisirait l’opportunité. Cela s’est représenté avec le club algérien de Bejaïa.
Quels sont les objectifs que les dirigeants de l’ASM vous ont fixé ?
Au vu de l’effectif qui n’a pas bougé à la trêve, ils ne changent pas, c’est la montée en CFA2.
Est-ce que l’effectif va rester inchangé ?
Nous avons perdu notre attaquant Touré pour six semaines. Dans l’entre-jeu, Mansour a un gros pépin physique. S’il y a une opportunité pour les remplacer se présente, je ne la raterai pas.
Quel est votre objectif personnel ?
Il est en adéquation avec celui du club. Cela fait trois ans que je suis à l’ASM .J’ai entraîné l’équipe 3 avant de devenir l’adjoint de Stéphane Paille cette saison. Je tiens à remercier les dirigeants de l’ASM de la confiance qu’ils m’ont donné. »
Commenter cet article