5 Novembre 2014
A une semaine de l'organisation des championnats régionaux de gymnastique rythmique individuels qui auront lieu le 15 et 16 aux gymnase Jacques Anquetil, Laure Chauvot présidente du CMOV Gymnastique rythmique fait le point sur les objectifs de son club, ses attentes , ses projets.
Comment se présente la saison 2014/2015?
" Plutôt bien sur le plan, sportif et financier. Un peu moins bien concernant les adhésions qui sont en baisse. A ce nous avons 95 filles licenciées. Un chiffre à comparer aux 105 de la dernière saison. A noter les cours pour les "babys" qui comptent 22 participants"
Qu'attendez-vous de l'organisation de ce championnat régional ?
"Actuellement nous sommes en position d'organiser ce genre d'événement qui attend plus de 360 gymnastes. Celui-ci mobilise une trentaine de personnes. Mëme s'il y a une crise de vocation chez les bénévoles et que certains parents restent en retrait, nous serons présents; Il faut signaler que le conseil d'administration s'est renforcé. Nous sommes désormais une dizaine.Cela me permet de déléguer."
Quels sont les objectifs de la saison ?
"Que tout ce que l'on organise, compétitions, gala, arbre de Noël se passe bien . Que les comités départemental et régional continue à nous faire confiance; que sportivement, nous ayons des filles en finales des championnats de France en individuel et en équipes. "
Il y a -t-il eu des changements au niveau de l'encadrement ?
"Oui Florence Iehl est partie pour raisons professionnelles. Désormais le staff technique est composé par Mariana Banwarth, notre directrice technique, Cécile Rumpler, Margaret Bonnefoy et moi-même. "
Commenter cet article