3 Novembre 2014
Champîonnat Rhône Alpes de football - Honneur régional - Poule C - 6e journée
A Vénissieux, stade Auguste Delaune
Soleil et rafales de vent, pelouse synthétique
AS Vénissieux Minguettes (2) bat AJAT Villeneuve Grenoble 4 à 0 (2 à 0)
Arbitrage : M. Bourras assisté par MM Charon et Crespo
Pour l’ASM (2) : Camara, Kaptane, Khaldoun, Fettache, Nouioua, Gana(cap), Djellab, Rodrigues, Cherif El Ouazani, Berrezkami, Zouak puis Thiollier, Benachour, Bevis – entraîneurs : Bailly Ouraga, Nordine Kari
Pour Villeneuve : Ghai, Rouet, Zitoun, Portaz, Danoso, Kassimi, Reguig, Aouabdia, Rozczko(cap), Hamitouche puis Makhlouf, El Azzouzi – entraîneur : Houcine Laouar
Buts pour Vénissieux Fettache (2e sur pen, 41e ; 64e), Zouak(67e)
Avertissements : Ghai(2e), Kassimi(35e) pour Villeneuve, Kaptane(54e), Khaldoun (70e , 70e)
Expulsion : Khaldoun (70e) pour Vénissieux
Ce dimanche au stade Auguste Delaune, la réserve de l’AS Minguettes n’a pas eu à forcer son talent pour s’imposer largement 4 à 0 au dépend de l’équipe Villeneuve Grenoble .
C’est d’entrée de jeu que les locaux vont prendre les devants suite à la faute de leur gardien grenoblois sur l’attaquant vénissian Zouak dans la surface de réparation. Fettache (2e). en force va convertir le pénalty.
Dominateurs dans tous les domaines , les Vénissians vont se créer bon nombre d‘occasions de buts. Le centre tir de Nouioua(16e) frôlera le poteau droit de Ghai. Puis Kaptane(24e) verra sa frappe limpide passer de peu à côté des buts grenoblois. C’est sur une erreur de placement des visiteurs que Fettache (41e) lancé en profondeur mettra dans le vent les derniers défenseurs avant d’aller battre Ghai. En seconde mi-temps, malgré quelques réactions d’orgueils des dauphinois, notamment d’Aouabdia (50e), Fettache (64e) reussira son coup du chapeau et Zouak(67e)sur un exploit personnel fixera la marque finale. A noter en fin de rencontre, l’expulsion de Khaldoun suite à deux cartons jaunes reçus dans la même minute et deux occasion en or des visiteurs afin de sauver l’honneur par Aouabdia (78e) et Makhlouf(79e).
Le commentaire de Nordine Kari entraîneur de l’ASM : « Sans mésestimer l’adversaire, ce fut un succès facile. Cette victoire nous remet dans la première partie du classement. Cela sera autrement plus difficile face à La Duchère(2) et aux réservistes d’Evian Thon-Gaillard, deux échéances qui nous attendent. »
La réserve de l'ASM a atomisé Villeneuve Grenoble
Commenter cet article