Ce week-end commence tôt pour le sport vénissian, puisque dès ce vendredi à 18h dans la salle du conseil municipal, la ville distingue ses sportifs de haut-niveau. Ceux qui ont porté haut les couleurs de Vénissieux en 2013/2014.
Cela aurait pu être un joli week-end Coupe de France, mais le handbal est passé à la trappe et seule l'AS Minguettes poursuit sa route. D'autres sports seront aussi sur les parquets, pelouses...
Basket :
Le basket masculin senior ouvre sa saison à domicile. En Régionale 2, l’ALVP masculin reçoit l’Olympic de Sathonay ce samedi à 20h30 au gymnase Jacques Anquetil. A la même heure mais au gymnase Alain Colas, le CLAMV basket reçoit l’AS Collonges pour leur premier match en Départementale 1.
Futsal :
Ce samedi à 21h, les "futsaleurs" de l'AS Charreardc reçoivent Martel Caluire. Après avoir été défaits par Futsal Mont d'Or devront essayer de marquer leurs premiers points dans ce championnat honneur de ligue
Football :
Week-end Coupe de France pour le seul représentant vénissian encore présent dans ce 4e tour. L’AS Vénissieux Minguettes (Honneur ira à Beauchastel(Ardèche) ce dimanche à 14h30 défier l’équipe du FC Eyrieux Embroye. Cette formation évolue en promotion d’excellence de district soit 4 divisions en dessous de celle de l’ASM.
Rugby :
Battus dimanche dernier 39 à 17 par Haute Bresse, les rugbymen de l’US Vénissieux reçoivent l’AS Roanne. Après deux défaites de rang, si les rugbymen locaux qui ont affiché qu’ils voulaient jouer la montée, veulent garder une chance cela passe obligatoirement par une victoire.
Commenter cet article