Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

USV Football : Faire mieux que la saison dernière

DSC04099.JPGAprès les innombrables départs de la saison 2011/2012 et la relégation en Excellence de district , l'US Vénissieux football avait vécu une saison de transition finissant dans le haut du tableau un championnat qu'elle avait pas bien abordé.

Sous la conduite d'Arezki Chibani, si les ambitions ne sont pas encore de retour, le club octogénaire se verrait bien comme l'un des outsiders aux deux places gratifiantes qui délivreront un ticket d'accès pour un retour en PHR.
Le technicien vénissian s'explique avant le premier tour de Coupe de France que la formation vénissiane jouera ce dimanche à 15h sur le terrain de Roche (Isère).

 

Quels sont les mouvements dans l’effectif à l’intersaison ?

La plus grosse perte est le départ de  notre capitaine David Aime qui a déménagé vers Ambérieu en Bugey. Farid Sassi rejoint son club d’origine l’AS Minguettes. Il y a des joueurs que l’on ne désirait pas garder.
Autrement il y a une quinzaine de joueurs qui sont venus nous rejoindre. Hacène Chaher est de retour au club. Il y a aussi 6 à 7 joueurs du groupe U19 qui ont intégré l’effectif. Entre le groupe 1 et 2 entraîné par Messaoud Hacène, nous avons à disposition 52 joueurs.

foot 2012 2013 0747Par rapport à l’année dernière, cette saison je pourrais m’appuyer sur une ossature qui est restée. Les bases sont bien en place.

 

Comment jugez-vous la poule excellence dans laquelle vous allez évoluer ?

 C’est une poule qui va être difficile mentalement ; il y a beaucoup de clubs des environs. On commence par un derby ; On reçoit l’AS Minguettes(3). Ce n’est pas le moment de prendre ce club actuellement car beaucoup de joueurs ont en tête d’intégrer leur réserve en Honneur.

 

Quel est l’objectif qui vous a été fixé ?

On verra à la trêve. Toutes les équipes veulent monter. Cette dernière saison nous avons fini 5e. On espère faire mieux. L’objectif serait de faire monter une équipe sur 2 avec priorité à l’équipe fanion.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article