Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Un petit goût d'avant-fête

SOT76404-copie.jpgCe samedi, on est un peu sorti.  Oubliés cartons, déménagement et toute la paperasse administrative qui s'y rattache. Un déménagement c'est un vrai parcours olympique avec le plaisir en moins. Pour prendre l'air on a pris la direction du  gymnase Alain Colas.

Dans ce fief de la gymnastique rythmique  avait lieu la fête de Noël du CMOV GR. Un peu en avance le Père Noël, à croire que le bonhomme à la houppelande rouge piaffe d'impatience. Pourtant Noël , c'est dans trois semaines. Ce n'était pas non plus la Saint-Nicolas, mais c'est son representant le plus illustre que tout le monde attendait. Dans  un gymnase aux lumières blafardes mais archi-rempli, petites et grandes de la GR ont présenté un spectacle haut en SOT76371-copie.jpgcouleur. Prestations individuelles, collectives, bref une manifestation bon enfant  où les gymnastes des diverses catégories ont pu montrer aux parents et à la famille de la GR les progrès effectués depuis le début de la saison.
Les deux cents spectateurs présents ont pu applaudir les prestations de la quinzaine de gymnastes encore qualifiées pour les zones sud-est qui auront lieu le 11 et 12 décembre en Arles.

Un championnat qualificatif pour les Nationaux de janvier et où le club compte réitérer la performances de la saison dernière. Mention spéciale à l’école de baby-gym qui sous la conduite de Sylvie Didone a fait une présentation très applaudie. A 16h, tout le monde a retenu son souffle , car le Père Noël était enfin là  les poches pleines de friandises forcement très appréciées par tous.

 

Les photos :

 


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article