Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Un 8e le samedi, peut être un quart le dimanche

U18 NatCe week-end le gymnase Tola-Vologe sera le théâtre des phases finales du championnat de France de handball élite moins de 18 ans.

Une manifestation que le club local organise pour la première fois.

Le samedi à 15h45 au gymnase Tola-Vologe, les moins de 18 ans de Vénissieux Handball jouent leur 8e de finale du championnat de France élite face à l’équipe de Valence. Le championnat "élite" est le second niveau national  (derrière le Challenge Falconny); Vénissieux postule pour être la 17e équipe française.
A 18 h : place à Metz contre Villemonble.

Les locaux qui n’ont jamais atteint ce niveau seront à nouveau sur le parquet le dimanche, soit à 11h pour le match de classement soit à 14h pour le le quart de finale contre le vainqueur de la rencontre Metz/ Villemonble.


Le samedi à 20h45, toujours dans le même gymnase, les seniors en Nationale 2 reçoivent le leader Martigues. Rassérénées par leur maintien dans cette poule nationale, les Vénissians après avoir sérieusement fait douter dans le Var, La Seyne-sur-Mer, dauphins des Martégaux, peut pour sa dernière prestation de la saison à domicile créer la sensation.

Ce collectif est imprévisible et à fait chuter à domicile bien des équipes du haut de tableau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article