Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

UFOLEP : Les judokas benjamins et poussins en forme

SOT76972-copie.jpgCe samedi le gymnase Jacques Anquetil affichait une couleur de saison : le blanc. Celui des kimonos de deux cents jeunes judokas poussins et benjamins venus disputer le 3e tour des qualifications aux Championnats du Rhône UFOLEP. Sous la houlette du club local, l’ALVP judo,  et après une pesée  réglementaire, ce sont les benjamins qui ont ouvert la compétition sur les cinq tatamis prévus à cet effet. Venus des 4 coins du sud-est lyonnais, les jeunes judokas ont montré leurs talents devant un nombreux public .

Côté vénissian outre  la vingtaine  d’engagés par l’ALVP Judo (25 garçons et 6filles), à noter la présence d’une quinzaine de combattants du club de judo des L’Avenir Judo Club des Minguettes. Les Vénissians restent dans la course aux qualifications. Ils seront sans doute nombreux le 26 mars pour tenter de décrocher une médaille.

Pour l'ALVP Judo, les benjamins Fares et Kemyl Louise, Maxence Desbois, le poussin Noah Goncalvés et la poussine Ramya Ramadass se sont mis en évidence.


Une compétition superbement organisée par l’ALVP Judo qui  sur cette lancée quio en organisera une autre le 4 juin, cette fois-ci  pour le compte de la Fédération Française de Judo avant de parachever la saison sur le gala du 24 juin que tous attendent.

 

 

Les photos :


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article