Jeudi 20 septembre 2012 4 20 /09 /Sep /2012 08:00

IMGP9742Si près d'un quart des 43 licenciés actuels de l'Amicale Laïque du Charreard  Vénissieux pratiquent le tennis de table en loisir, le club vénissian à l'effectif certes modeste mais aux ambitions affirmées est aussi très compétitif. D'ailleurs, ce samedi au gymnase Jacques Brel à partir de 15h,son équipe sénior  demarre son championnat de Pré Nationale face à St Chamond. Après avoir raté  au mois de mai dernier,  la montée en Nationale 3 d'un cheveu, les locaux auront l'étiquette de favoris mais ils évolueront hors de leur base , le gymnase du Charreard étant fermé pour cause de travaux. Travaux  qui entre paranthèses, n'étaient pas un luxe.
Pas de quoi démotiver Benjamin Ganivet président de cette petite association vénissia
ne qui table sur un effectif de 50 licenciés cette année.
« C’est une année de transition en dehors de notre gymnase du Charréard.
Nous sommes relogés au gymnase Jacques Brel pour les entraînements et compétitions, Les vétérans s’entraînent le mardi soir gymnase Ernest Renan .
Les inscriptions se poursuivent encore et j'avoue que nous n'avons pas de date butoir. Il nous arrive fréquemment d'inscrire des nouveaux licenciés en cours de saison.
Nous avons pour l'instant 43 licenciés et nous devrions en avoir encore quelques uns en plus. Peut être une cinquantaine de licenciés cette année (un peu moins de 40 l'an passé). »
Autre fait à signaler,  huit jeunes de moins de 18 ans complètent l’effectif.

Par Sports Vénissians - Publié dans : tennis de table - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés