Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Roman Lecointre remporte le cross des Papillotes !

DSC01769.JPGDernière compétition d’importance pour l’AFA ce samedi avec le cross des Papillotes à St Maurice de Beynost.
Pour l’AFA Feyzin-Vénissieux, l’année se clôturait à St Maurice de Beynost avec le cross des Papillotes.
Sur un sol blanc et gelé, Roman Lecointre--Wesolowicz a su tiré son épingle du jeu en prenant la 4ème place à l’issue des 5190m d’un parcours exigeant avec beaucoup de relance.
Il termine bien sûr premier junior. Cette performance est très encourageante pour cet étudiant en première année de médecine qui n’a rien perdu de son talent, malgré un nombre limité d’entraînements.

Autre victoire, celle de Mélissa Martinez en catégorie éveil. Toujours placée, jamais gagnante, elle a enfin pu goûter à sa première victoire. Les deux vainqueurs feyzino-vénissians sont repartis comme de coutume avec un joli sapin de Noël.

Deux autres podiums sont à signaler avec Emma Panasci en poussines et Yliès Sebihi chez les éveils garçons. Florian Duchez et Thomas Thizy prennent la cinquième place en espoir et senior, tandis que Lucie Thiollière termine 6ème de la course benjamine. En cadet, le sprinter Raouf Haddaoui a surpris en se classant dans la première moitié du classement (11è). Chez les vétéranes, Nathalie Villette a fait plaisir à son entraîneur Daniel Boisjot en se classant 7ème  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article