Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

On recherche des féminines à Vénissieux Escrime

4530791350_fa552a33bd.jpgC'est la rentrée également à Vénissieux Escrime. Le club vénissian qui a fait une dernière saison tonitruante : retour dans l'élite française pour l'équipe senior masculine, titre national pour Nelson Lopez-Pourtier, medaille européenne pour ce dernier, nouveau président, veut confirmer ses bons resultats cette saison aussi. 
En depit des mauvais résultats  de la discipline aux J.O. (De bons JO representent un accroissement de 20% au niveau inscriptions)   Vénissieux Escrime veut aussi développer la pratique féminine qui au fil des saisons a perdu de sa superbe à Vénissieux également
 Anne Laure Simon l’épéiste , pourtant championne Rhône-Alpes de la discipline quitte le club par manque de concurrence en interne.
« C’est l’effet déclencheur de notre initiative. Car au fil des ans, la présence féminine au sein du club s’est étiolée. Le bureau veut stopper l’effet boule de neige. »précise Aurélien Tivillier le tout jeune président.
Pour ce faire Vénissieux Escrime propose des tarifs préférentiels à la première inscription aux jeunes filles , dames débutantes ou confirmés que la discipline intéresse du point de vue loisir ou compétition.
« 175 € au lieu des 205 demandés. Elles peuvent inviter leurs copines à une séance gratuite. Des animations spécifiques seront organisées au cours de la saison. »


Renseignements au 06 64 25 32 21

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article