Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Nouveautés pour la remise des récompenses aux sportifs et bénévoles vénissians

SOT71924.JPGCe vendredi  29 mars à partir de 18h45, la ville de Vénissieux et son Office Municipal du Sport organisent la traditionnelle remise des récompenses aux sportifs et bénévoles sportifs locaux.
Pour cette édition 2013,  il y aura 210 récipiendaires représentant 22 associations vénissianes. On aura l’occasion d’applaudir aux exploits de nombreux champions départementaux, régionaux et même nationaux. ( Pour rappel  la municipalité vénissiane récompense ses athlètes de haut-niveau lors d'une manifestation spécifique organisée à une autre date)
Si la municipalité et l’OMS offrent les récompenses, le choix des sportifs ou bénévoles est l’apanage  des clubs qui proposent 4 sportifs, 2 équipes et 2 bénévoles.
Cette année, es organisateurs ont voulu dynamiser la soirée .  Pour ce faire la remise des récompenses se fera comme d’habitude sur le grand podium face à un public mais cetyte fois assis  en ligne. Il n’y aura plus de tables de 10. Les récipiendaires seront appelés et récompensés par club afin de gagner du temps. Le  cocktail dinatoire se fera débout,  plus de table et de repas à la place les invités auront droit à un buffet débout avec toasts et verrines…,
Cette année, il n’y aura pas non plus de parrains ou marraines comme l’explique Claire Manneville chargée de la communication à l’OMS : «  Nous n’avons plus de candidat. Nous voulons  toujours une belle soirée autour du sport et des sportifs mais plus courte, moins contraignante pour le public, plus vivante et avec plus d’échanges. »

RDV : vendredi 29 mars à partir de 18h 45: Remises des récompenses par l’OMS et la ville de Vénissieux aux sportifs et bénévoles sportifs vénissians.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article