Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sports Vénissians

Sports Vénissians

Le blog du sport à Vénissieux


Les succés du week-end

Publié par Sports Vénissians sur 26 Novembre 2009, 18:00pm

Catégories : #omnisports

Handball : Le  VHB qualifié en Coupe de France

Ce samedi soir à Beaune, Vénissieux Handball qui évolue en Nationale 1 a éliminé le club local (Nationale 2) 32 à 26 de la Coupe de France Nationale.
Les Vénissians qui font un début de championnat catastrophique se sont rassurés face à une bonne équipe bourguignonne possédant un arrière fort impressionnant.
« Apres avoir mené de 2 buts à la pause. Nous avons eu jusqu'à neuf buts d'avance. On a réussi notre prestation. Il est vrai que cela situe notre niveau actuel. Mais Je suis satisfait car cette victoire est bonne pour le moral. Par contre cette coupe charge un calendrier qui est très dense pour des amateurs. » souligne Gérald De Haro l'entraîneur vénissian.
A noter la bonne rentrée de Rémy Maldérieu et les bonnes prestations de Ronald Desgeorges, François Eberlin et Macira Sacko à la tête d'une jeune équipe vénissiane (Forets, Gindre, N'Doye, Vialla étaient absents)

Karaté : La razzia départementale du Sen No Sen

Lors des championnats départementaux kata et combats , les karatekas du Sen No Sen ont raflé la mise avec 40 médailles: 16 d'or, 8 d'argent et 16 de bronze.
A noter les titres en kata de Mathieu Ruggiero (minime), Clarisse Bon (cadette). En coupe départementale kata, les benjamin(e)s Léa Gothuey et Rémi Plasse et Chahine Bellout gagnent

En combats , les seniors Nawal Ait Oumghar, Cécile Volff, Nargisse Hamadate, Bruno Cuienca, Karim Hannane, Emmanuel Seixas, Jérémy Alizon ainsi que les équipes féminines et masculines s'imposent.

Natation : Mention bien pour les plus jeunes

Lors la première étape du circuit jeunes à Givors, les avenirs, poussins et benjamins vénissians se sont bien comportés. A noter les victoires d'Ismael Khader (né en 1999) sur 25 et 200 m nage libre et 25 m papillon mais aussi d'et d'Olivier Verbruughe (né en 1997) sur 50 m brasse.
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents