Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les Sanpriots, graines olympiques

2012_2013-5366.JPGLe 18 juillet dernier, le Centre de loisirs Le Fort de St Priest à remporté la 4e édition d'Olympiacos.  Une compétition calquée sur le modèle olympique et  réservée aux équipes âgés entre 10 et 12 ans issus des centres de loisirs, centres sociaux ou maison de l'enfance  cette année des communes de Feyzin, St Fons, St Priest et bien sûr de Vénissieux.
Lancé sous un soleil rayonnant  par Michèle Picard et Christian Falconnet, les 180 participants de la 4e édition d’Olympiacos ont eu cette année olympiique un invité surprise en la personne du Comité Départemental Olympique et Sportif représenté par Pierre Mathieu.  Cette manifestation était organisée par la  Direction des Sports et de la Jeunesse de Vénissieux et parrainée sur les épreuves d'athletisme par l'AFA Feyzin-Vénissieux. Ce sont 15 équipes de 12 , qui se sont disputés le joli trophée.

 

Le classement :
1- Centre Le Fort de St Priest, 2-. Centre de loisir Mosaïque de Feyzin, 3- Ecole de Sport de St Priest , 4- Centre de loisirs Atout jeunes de St Fons, 5 Animation de quartier Darnaise 1 et Animation de quartier Darnaise 2, 7 – Centre social des Minguettes, 8 Maison de l’enfance Joliot Curie Vénissieux, 9- centre de loisirs des trois cerisiers Feyzin, 10 – Centre social Parilly , 11-Maison de l’enfance du Moulin à vent , 12-Maison de l’enfance Atout jeunes de St Fons (2), 13 – Maison de l’enfance Joliot-Curie (1), 14-Centre le fort St Priest (2), 15 Maison de l’enfance Louis Pergaud.

 

Les photos :

Musique : Paradize - NexXus

 

 


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article