Quantcast

Vendredi 6 janvier 2012 5 06 /01 /Jan /2012 12:00

IMGP0388Ils sont plutôt rares les champions de France en titre à venir rendre visite au sport collectif vénissian.
Il faut remonter dans les années 1990* et c'était déjà le handball.
Pour ce samedi de reprise, l'attraction aura lieu au gymnase Tola-Vologe avec la venue de l'équipe des moins de 18 ans de Montpellier Agglomération Handball, le club des frères Karabetic, Anquetil et tout le toutim 

Les Héraultais qui comptent dans leurs rangs quelques internationaux nés en 1994 : le gardien de but Théo Labavre et le demi-centre  Alexandre Saïdani seront sans contexte les favoris d'une rencontre sur le papier disproportionné.

Pourtant, ils devraient se méfier d'une équipe vénissiane qui monte en puissance.

 

Pour la seconde année consécutive, elle se retrouve engagée dans la seconde phase du championnat de France de la catégorie. Une seconde phase qui les verra se mesurer à Villeneuve-Loubet, Saint Raphaël, Valence et Albertville. Avec à la clé comme objectif pour tous  une qualification pour la phase finale qui aura lieu à partir du mois de mai.

En guise donc de préambule, les Vénissians commencent  donc fort. Une certitude, la rencontre devrait faire le plein du gymnase Tola-Vologe.

*Nous n'oublions pas les visites des épéistes de Levallois-Perret, il y a quelques saisons, ou celle récente du Paris Métrople chez les futsaleurs du Charreard.

 

RDV : Samedi à 18h15 au gymnase Tola-Vologe : Vénissieux moins de 18 ans / Montpellier AHB

Par Sports Vénissians - Publié dans : handball - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés