Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les crossmen adorent la neige

P1070379.JPGCe week-end, Alice Provillard, l’athlète de l’AFA Feyzin-Vénissieux (athlétisme), s’est classée troisième benjamine des championnats Rhône-Alpes de cross, qui se sont déroulés à Aix-les-Bains. Une performance de choix pour la Vénissiane qui confirme son titre rhodanien acquis à Parilly mi-janvier.

Dans les autres courses, Hugo Aymard-Chazal a pris une intéressante 20ème place en benjamins. En senior, l’équipe se classe 17ème sur 33, composée de Thomas Thizy (38ème), Sylvain Satger (100ème), Florian Duchez (115ème), Christian Megnigbeto (127ème) et Florent Gauthier (208ème).

IMGP5736.JPGMoins de succès en revanche pour des cadettes fatiguées qui termine 11ème sur 12 avec une meilleure place pour Léna Lecointre--Wesolowicz (47ème).

Sur un parcours avec 10cm de neige, mais dans des conditions qui s’avéraient moins pire que prévues, ce sont tout de même 19 athlètes de l’AFA qui ont répondu présent. Le club repart avec neuf qualifiés pour les championnats pré-France qui se dérouleront dans deux semaines à La Tour de Salvagny.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article