Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les benjamins et minimes médaillés à Parilly

2013_b-8929.JPGL’athlétisme bat son plein en ce printemps finalement de retour. Après les interclubs du week-end-end dernier et les championnats départementaux cadet à seniors samedi et dimanche prochain, le Comité du Rhône organisait ce mercredi au stade du Rhône dans le joli parc de Parilly, les championnats  départementaux benjamins et minimes.
Le club local : l’AFA Feyzin-Vénissieux avait engagé environ une trentaine de jeunes athlètes ;

Ce mercredi matin, ce sont les benjamins qui ont ouvert le bal. Classés sur la base d’un triathlon,  le local  Tom Jonac a failli décroché la timbale. Il se classe second. A noter qu’Hugo Aymard-Chazal remporte le 1000 m et Tom Jonac le 50 mètres.
L’après-midi, les minimes locaux ont aussi été performants.  La marche athlétique étant une discipline de l’AFA, c’est Thomas Brachet qui remporte le 3000 m minimes et Zacharia aouni le 2000 m benjamins.
Chez les minimes filles, Jenna Ulus s'impose au javelot.
Tandis qu4arnaud Kircher décroche deux belles médailles d'argent au javelot et à la longueur. Anaïs Prigent complète le tableau de médaille avec une 3e place au poids et au 100 m. A noter également que Tom Sartelet manque la médaille de bronze d'un rien sur le 1000 m.

 

Les photos

Musique : Great is my fear by The Medics

Creative Commons - Jamendo

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article