Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les basketteuses de Nationale 3 se préparent

DSC04112.JPGDepuis une semaine les basketteuses de l’Amicale Laïque de Vénissieux-Parilly évoluant en Nationale 3 ont repris le chemin des gymnases.

Sous la conduite de Sylvain Laupie leur entraîneur que l'on ne présente plus, les Vénissianes préparent une saison où elles devront affronter les formations de  Caluire, Voiron, Annecy, Beaumont, La Tour du Pin, Veauche, Vichy, Meylan, Saint Rambert. Pour faire face le coach vénissian disposera un effectif de onze joueuses et des ambitions mesurées.
Si l’on constate les arrêts d'Annabelle Milaret, Anne Paluzzano Amandine Delay, Pauline Antoine;
Annabelle Gaudon a rejoint Caluire en RF1. Nathalie Taillefert qui est enceinte et  Marie Berthuel départ pour études aux Etats Unis manqueront à l’appel.  Pour pallier tous ces départs, Sylvain Laupie a recruté Eve Lucille Rey, une intérieure de 1m 86 qui vient de Caluire, la meneuse Justine Vincent (St Vallier) de retour d'études au Canada  Tiffany Colas et Manon Malleval de Lyon Basket (N3). On note le retour après maternité d’Audrey Pupier et Caroline Cottaz plus affutées que jamais. Le club vénissian va effectuer les 7 et 8 septembre un stage d’oxygénation  à Autrans et d’attaquer toute une série de matchs amicaux notamment contre le FCL(N2) et d’autres équipes de la région.

Le premier match officiel est prevu le 22 septembre, les locales reçoivent l’UF Bresse Basket.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article