Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Les affaires sérieuses commencent ce samedi à Marseille pour l'AS Minguettes

foot 2014 a 2632Ce  samedi, l’équipe de CFA2 de l’AS Vénissieux Minguettes commence son championnat par un difficile déplacement à Marseille où les Vénissians rencontrent la réserve de l’Olympique de Marseille.
L’équipe du plateau après une saison 2012/2013 marquée par un superbe parcours en Coupe de France où elle fut éliminée par Nancy en 8e de finale redemarre une saison que beaucoup d’observateurs annoncent compliquée.
Notamment car l’ASM a perdu un bon nombre de cadre : Hamzaoui, Bouskine, Lopez, Kouam, Aït El Moudden, Daouadji, Cassara, Granturco, Ben Braiek.

Exit également Karim Mokeddem et Sebastien Valin qui sont partis voir si l'herbe était plus verte ailleurs. Ce sont Hakim Fellahi et Patrice Ouazar  qui ont pris les destinées de cette équipe.
Les  rencontres de préparation -  4 défaites certes face à des équipes de CFA pour une seule victoire face à la réserve honneur de La Duchère- ne sont pas annonciatrices de beaux jours. Mais l’équipe du plateau a  dans son passé récent surpris bien plus d’un.

Pour sa 16e saison consécutive en Championnat de France amateur, les « Tigres » avec un effectif à forte connotation école de football local, espère réussir où bien d’autres équipes ont échoué, briller une fois encore en Coupe de France.

 

RDV : samedi à 18h, stade Paul Le Cesne à Marseille : OM (2) /ASM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article