Quantcast

Jeudi 6 décembre 2012 4 06 /12 /Déc /2012 08:00

2012_2013-0761.jpg

Battus, 32 à 28 par Mezeriat, les pongistes du Charreard ont adieu pour un temps au championnat prénational. Les Vénissians joueront à partir de janvier la seconde phase de cette saison en Régionale 1.

Une issue à laquelle ne s’attendait pas Jérôme Sage nouveau président depuis ce mercredi de l’Amicale Laïque Charreard Vénissieux.
En effet cette dernière semaine, le club local a enregistré un changement important au  cours de l’Assemblée générale extraordinaire élective qui a eu lieu  dans ses locaux.  Jérôme Sage succède à Benjamin Ganivet. Ce dernier quittant  la région pour des raisons professionnelles.
Rencontre avec un jeune président  vénissian de 33 ans, informaticien à l’URSSAF de Vénissieux.

«  Je fais partie du bureau depuis de nombreuses années. Le club c’est mon quotidien. Pour moi, la présidence sera une nouveauté, je n’ai jamais occupé ce poste.  Je succède à Benjamin Ganivet qui a beaucoup fait pour le club pendant son mandat. Je m’inscris dans sa continuité. »

Quels seront vos objectifs ?
« Nous allons essayer de consolider l’équipe fanion au meilleur niveau. Cette saison a été difficile du fait de la mise en retrait d’un de nos joueurs clés.  Nous bâtissons pour la saison prochaine puisque le règlement va changer et les équipes évolueront avec un effectif restreint ce qui va nous faciliter la tache.  Le développement du secteur jeune entraîné par Sébastien Soussan  reste une priorité. »

 

Par Sports Vénissians - Publié dans : tennis de table - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés