Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le foot-fauteuil au pied du podium

2013_b-7296.JPGCe samedi au COSEC Elsa Triolet, The Red Devils de  l’Handi-Club de La Garde est devenu champion régional sud-est de foot-fauteuil.
Une compétition que les Varois ont dominé en réalisant le sans faute. L’opposition n’y a vu que du feu notamment  les locaux d’Handisport Lyonnais qui revaient pourtant en cette occasion d’être la première équipe cette saison à les faire chuter. Les Lyonnais  emmenés par François Jutier, président-joueur de cette section composée de Patrick Alvès, Medhi Lalmi, Emmanuel Tissier, François Mudjat et Anthony Perraud n’ont rien pu faire. Les locaux finissent 4e devancés par La Garde, Olbia et Aubagne. En présence de Jean Debiais président emblématique d’Handisport Lyonnais lequel  a souligné le fair-play et la convivialité de cette épreuve, le foot-fauteuil a prouvé une nouvelle fois qu’il avait entièrement sa place dans le panorama du sport vénissian.

 

Photos :


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DEL REY 18/04/2013 21:20

BRAVO !!!! à tous les sportifs !! , c est un tres beau sport et oui ils ont toutes leurs place ! dommage que la médiatisation ne sois que minime ... alors un grand merci à sport vénissians de faire
découvrir de belle dicipline en n oubliant personne...bonne continuation les gars ...
cordialement
jp. del rey