Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le collectif 2013/2014 de l'AS Minguettes-Vénissieux s'affiche

DSC03927.JPGLe nouveau collectif 2013/2014 de l’équipe l’AS Minguettes-Vénissieux avait rendez rendez-vous ce jeudi soir au siège du club pour une un barbecue, histoire de faire connaissance et de présenter aux joueurs, objectifs et programme d’entraînement qu’ils devront suivre durant leurs vacances.
Aux commandes de cette soirée, le nouvel entraîneur Hakim Fellahi, l’ex-buteur du club mais aussi ex-entraîneur de l’équipe réserve lors de la saison 2011/2013, où ce collectif gagna la Coupe Rhône-Alpes et accéda en championnat honneur. Il sera entouré pour cet exercice de l’entraîneur adjoint Patrice Ouazar qui a déjà entraîné l’équipe de CFA2 dans le passé et Abdallah Benaries sera le dirigeant affecté à ce groupe.

 
De nombreux joueurs de la saison qui vient de se finir sont encore présents  comme Boudebibah, Rolland, Venet, Vignaly, Cognard...mais les recrues étaient aussi là.
Parmi elles on pouvait reconnaître Halim DSC03926.JPGZouaoui (Valence), Jessim Ferraro (Ain Sud) , Jean Vital (Ain-Sud) Fred Boyer (AS St Priest ), Rachid Aouad (Valence) et Malik Bouzourene (Feurs). Des joueurs du groupe réserve intègrent également le collectif comme Larry Pallix, Medhi Gana , Yanice Cognard, Parfait Mangaou Touati Khaldoun de retour d’une longue blessure. Ce groupe connaîtra sa poule de Championnat de CFA2 le 15 juillet et reprendra le chemin de l’entraînement le 18 juillet.
« Patrice et moi avons eu beaucoup d’appels et demandes de joueurs. Nous en avons retenus 26. Il n’y aura aucun passe-droit. Mon discours est simple, les gens qui n’adhéreront pas à notre projet de jeu ne feront pas de vieux os aux Minguettes. Je ne retiens personne. J’attends un bon état d’esprit pour assurer une saison qui sera tout sauf une sinécure » affirme le nouveau coach asémiste.

 

A noter que c'est Stéphane Granturco l'ex capitaine de cette équipe et tout nouveau retraité qui dirigera  le groupe U19 qui évoluera une saison encore en Championnat Honneur.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article