Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le CMOV Natation remporte la Coupe de la Ville

IMGP7876.JPGCe week-end, à la piscine Auguste Delaune avait lieu la Coupe de la Ville de natation. Une épreuve organisée par le CMOV Natation réservée aux jeunes nageurs de 9 à 12 ans

Près d’une centaine de jeunes nageuses et nageurs représentantt les clubs de Rillieux, Chassieu, Bron, Vienne et bien sûr le CMOV Natation se sont disputées les nombreuses courses  étalées sur le week-end. . Une manifestation se déroulant en trois réunions : samedi après-midi, dimanche matin et dimanche après-midi.
Le club locaux avait prévu d'engager  engageait uvingt-huit nageuses et nageurs. Une vingtaine étaient présents. On peut regretter l'absence de l'UJS La Mulatière. L'EMS Bron et Chassieu etaient sous-representés. Décines ayant préféré un autre mééting de cette catégorie.
IMGP7892.JPGAu plan comptable, deux clubs se sont détachés d’entrée : Rillieux Natation et le CMOV Natation. C’est finalement au terme des dernières courses disputées que les Vénissians ont fait l’écart. Ils retrouvent un trophée qui leur échappe depuis quelques saisons. A noter sur le plan individuel le carton plein pour Ismaël Khader vainqueur de nombreuses épreuves dans lesquelles il était engagé . A signaler son temps au 400 mètres nages libre en 5’24. Autres vénissians à s’être mis à leur avantage : l’avenir Sara Khader, la benjamine Lucille Rouilly et le poussin Farès Haddou.

Le classement :

 

1- CMOV Natation 555 points, 2- Rillieux Natation 526, 3- Pays Viennois 299 , 4- EMS Bron 45, 5- Chassieu 40.

 

Les résultats :

 

Le site du CMOV Natation

 

Les photos :

 

 

Musique : Symphonia par Magestyk

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article