Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Le bon bilan d'Arezki Chibani (USV football )

football 2011 2012 3619Il avait été plutôt silencieux jusqu’à présent. A la veille d'US Vénissieux / Olympique Saint Genis-Laval en Excellence de district   Arezki Chibani qui cumule les casquettes de directeur sportif  du club mais aussi d'entraîneur de l’équipe fanion de l’US Vénissieux football  se confie :

Lors de sa prise de fonction en septembre dernier il avait prévenu que cette saison serait  celle de la transition.  C'est un peu vrai question résultats  mais tendance haute au vu  du  bilan que le coach vénissian a bien voulu faire à notre micro.
«  Le plus important pour moi a été de fédérer, la quinzaine d’intervenants, éducateurs  autour d’un même objectif. Cela a été une saison de travail et tout le monde est allé dans le même sens. Les effectifs sont à la hausse, les satisfactions sportives ont été nombreuses. Notamment l’équipe U19 qui a fait une jolie saison avec un parcours en Gambardella et qui remonte en Excellence. L’équipe U17(2) est aussi à mettre en exergue. L’équipe fanion est maintenue et l’équipe senior(2) est en voie de le faire. Signe des temps et c’est à signaler les éducateurs frappent à nouveau à notre porte. L’USV fait à nouveau rêver. »

Alors pas de nuage à l’horizon pour le nouveau directeur sportif ? « Il y en a toujours, le plus embêtant est de  ne pas avoir réussi à  maintenir les U15  en ligue. Quoique cette équipe a bénéficié d’un concours de circonstance malheureux, départ du coach alors que la saison allait étre lancée… départ de joueurs.  Sur le final l’effectif actuel  et les éducateurs ont prouvé que l’on pouvait compter sur eux pour rebondir dès la saison prochaine. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article