Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La Transatica de Rudoph

2012_2013-0547.JPGAprès le "Kalahari Augrabies" en Afrique du Sud, soit une semaine à enchaîner des marathons sous une chaleur étouffante, qu’est-ce qui pousse Rudoph Geoffroy, responsable de maintenance à l’Hôpital les Portes du Sud à  mettre à profit ses vacances au fin fond de l'Espagne,  à s’entraîner aussi durement ?
Cet athlète de l’AFA Feyzin-Vénissieux fait de l’ultra-trail. Son dernier exploit avait été de finir 9e sur 23 classés du  très difficile raid « Augrabies » en novembre 2011
Fin  novembre 2012, Rudoph Geoffroy participera au dantesque « Transatica » au Costa Rica.  Une aventure du même type qu’en Afrique du Sud, l’humidité en plus, additionné d'une journée rafting dans des torrents loin d'être paisibles pour corser cette expédition. D’où sa présence en Espagne: "Pour être au plus proche des conditions du Costa Rica, le taux d'humidité, les températures élevées et le dénivelé d'Alicante étaient un bon entraînement. Je participerai à "la nuit des carbones" le vendredi 7 septembre à 20h30, pour 25 Km dans les chemins de Saint Romain au Mont d'Or."

Le fringant aventurier sera récompensé le 8 septembre à la salle du Cosec avec d’autres athlètes de l’AFA par la mairie de Feyzin.

Photo: ©Rudolph Geoffroy

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article