Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La perche et la hauteur en vedette à Feyzin

SOT79875.JPGLa compétition était intimiste, le cadre aurait pu s’avérer bucolique si le regard ne s’aventurait pas du côté de l’autoroute toute proche et la raffinerie tout juste derrière.  Ce samedi  après-midi, l'herbe était verte, le vent soufllant du nord, la température un peu fraîche. Perchistes et spécialistes du saut en hauteur avaient rendez-vous au stade Jean Bouin à Feyzin pour le challenge « vertical » organisé par l’AFA Feyzin-Vénissieux. Commencé à 13h30 et clôturant la réunion vers 17h , le concours de la perche a reuni 17 participants. C’est le BrondilSOT79850.jpglant Pascal Couturier qui s’est imposé aux essais face à Geoffrey Dols. Les deux Asulistes ont fait 4m60. A noter que Geoffrey Dols (ex AFA) n’est autre que le fils de Philippe Dols, entraîneur de la marche athlétique à l’AFA Feyzin Vénissieux. Le meilleur reste  Quentin Charignon qui doit se contenter de 4m10 et d’une 5e place.
Le Feyzino-vénissian  Patrick Brestaz a sauté 3m20 et a remporté la catégorie vétéran.  Le minime de l’AFA  Lucas Perret en 2m70a battu le record de la catégorie du club. Chez les féminines Maryline Jeziorek (ASUL Bron) remporte la compétition. Lucile Merle (AFA) termine 7e en 2m 40. A la hauteur, c’est la  très belle  Caluirarde  Marie-Christine Plasse qui a placé la barre le plus haut, bien mieux d’ailleurs que les  messieurs. En 1m71, elle remporte la compétition. La minime Cassandre Meissonier termine 3e en 1m31.
Chez les hommes c’est le triple-sauteur local Grégory Bévis dans un style pas conventionnel qui s’impose en sautant 1m58. Ses coéquipiers Théophile Grieci et Nicolas Beauchamp l’accompagnent sur le podium.

 

Les photos :


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article