Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La bonne affaire pour la réserve de l'AS Minguettes

SOT73964.JPGChampionnat Rhône-Alpes de football – Honneur – Poule unique – 14e journée

A Vénissieux Stade Auguste Delaune

AS Vénissieux-Minguettes(2) bat Ain Sud Foot 2 à 1 ( 1 à 1)

Arbitrage : M. Decomble assisté par MM Guerroudj et Louis

Buts : Ferraro (33e et 83e pour l’ASM), Thoma (45e +1) pour Ain Sud Foot

 

En dépit des ennuis que connaît actuellement  l'équipe fanion,, la réserve de l'AS Minguettes  maintient le cap dans un championnat honneur qui est tout sauf une sinécure. Ce dimanche après-midi, avec un effectif chamboulé et sans se montrer transcendante, elle a encore assuré l'essentiel : les 4 points de la victoire.  La voilà au pied du podium de cette antichambre au championnat national; Une position qui lui envie sans doute l'équipe fanion; Une position qui ne servirait à rien en cas de rélégation de l'équipe de CFA2.

La rencontre de ce dimanche face à Ain Sud Foot a été fort constrastée avec une mi-temps enlevée et l'autre SOT73971.jpgsoporifique
Dans ce match du haut de tableau, ce sont les locaux qui vont les premiers à faire la poudre. Une frappe tendue de Sassi(12e) effleurant le poteau droit d’Aureille donne le « la » de la rencontre.

Les Vénissians vont continuer à se montrer dangereux notamment par Fettache (21e) . Avant que ce dernier ne profite ne profite d’un amppel en profondeur et ne délivre une passe décisive à Ferraro qui expédiera le cuir hors de portée du gardien bressan.

Sur la remise en jeu, Chanel  manquera l’égalisation. Ce ne fut que partie remise, suite à un corner  sur une erreur de marquage des Vénissians, Thomas esseulé au second poteau remet les deux équipes à égalité.  

Fin du spectacle puisque la seconde mi-temps s’apparentera plus à du hourrah football.

Chanel (50e) sera trop court dans son duel avec Camara. Vénissieux remportera la mise sur un débordement solitaire de Touré et un centre en retrait parfait que Ferraro (85e) convertira en but.

Jessim Ferraro avec ses deux buts se rappelant au bon souvenir de son ex-club et s'offrant peut-être un retour dans l'effectif de l'équipe fanion visiblement toujours en quête d'un buteur.


 

Les photos :


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article