Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'ASM recalée à Marseille

5791683-8634086.jpgChampionnat de France de football - CFA2 - Poule 2 - 1ère journée

 

A Marseille, stade Le Cesne

Olympique de Marseille - AS Vénissieux Minguettes : 3-1 (0-0)

Arbitres : Mr Chappon assisté de MM Fettouhi et Arsic.
Buts : Osei (53e), Diop (78e, 93e) pour l’Olympique de Marseille ; Ferraro (83e) pour l’AS Vénissieux Minguettes

Pour l'AS Vénissieux Minguettes : Vignally, Manga, Boudebibah (cap), Cognard, Roland, Biagui, Palix, Aziz, Kansense, Zouaoui, Aoudia puis Khaldoun, Cognard, Ferraro, Djelloul - entraîneur : Hakim Fellahi

 

Ce samedi, à Marseille l'équipe de CFA2 de l'AS Minguettes s'est inclinée 3 à 1 face aux réservistes de l'Olympique de Marseille. Dans un match qui s'est joué en seconde mi-temps, les Vénissians ont réduit le score à 7 minutes de la fin  du match par Ferraro. Ils ont dominé ensuite la fin de rencontre et sont tombés sur un excellent gardien. Avant de se faire crucifié pendant les arrêts de jeu.

 

Pour Hakim Fellahi l'entraîneur vénissian , la défaite  est dure à avaler

«  Nous ne méritons  pas un tel score.  Nous avions décidé de subir et de jouer en contres. Malgré quelques lacunes défensives, l’ASM par Azizi s’est créée des occasions de buts qui auraient pu changer la face du match.
A la mi-temps, j’ai essayé de rectifier le tir. Mais nous n’avons jamais pu résoudre  nos carences. Du coup l’OM a mené 2 à 0.  Comme lors de la préparation, c’est une fois le dos au mur que l’équipe s’est mise à jouer et à revenir au tableau de marque. Nous avons eu plusieurs ballons de 2 à 2.  Mais mon schéma proposé était risqué. C’est sur un contre que l’OM s’est mise à l’abri. La seule question que je peux me poser est pourquoi cela ne veut pas sourire. Lors de la réception d’Agde il va falloir tourner la page et essayer de prendre des points. Nous allons  aussi pouvoir nous étalonner car je n’ai pas trouvé la réserve marseillaise si étincelante que cela. Des équipes viendront gagner à Marseille. »

 

Photo: Foot13.fr

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article