Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'ASM reçoit le leader grenoblois

football 2011 2012 0010Habituée à rencontrer  la reserve du GF38, ce  samedi au stade Laurent-Gérin à 17h, l’équipe de CFA2 de l’AS Minguettes reçoit  l'équipe fanion. 
En effet l’ex-pensionnaire de L1 qui s'était habitué aux derbys face à l'OL ou l'ASSE n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais les nouveaux dirigeants de équipe dauphinoise entendent  rebondir.  Avec quelques joueurs sous contrat fédéral, d'ailleurs, le GF 38 est le solide leader de la poule . Un leader encore invaincu et qui n'a cédé que  4 matchs nuls.

Pour ce match dont Karim Mokeddem le coach vénissian  dit qu'il n'a  pas besoin de motiver personne, Vénissieux se3585068-5182635.jpg presente encore diminuée par quelques blessures et quelques suspendus.

Un match que le duo d'entraîneurs local a eu le temps de préparer, puisque les Vénissians rentrent en lice après presqu'un mois de trêve.


Explications de texte de Karim Mokeddem
« Nous avons repris l’entraînement le mardi 27 décembre. Nous avons effectué une semaine de travail foncier puis ensuite réviser nos gammes de jeu. Ce week-end le groupe a joué en match amical face à la CFA de Villefranche que nous avons battu 2 à 0. Depuis lundi , on travaille notre stratégie »

Quel  effectif allez-vous présenter face au leader ?

«  Sauf Coste blessé, Cassarra et  Daouadji suspendus, il y a un groupe de 22 joueurs. Tous ont leur chance de  débuter la rencontre. J’ai le choix du « riche » entraîneur. »
Alors pas de mercato cet hiver pour l’ASM ?

«  Nous cherchons un défenseur central. Soit le choix sera interne (Rolland) soit Ludovic Assémoassa 32 ans, qui est passé par le centre de formation de l’OL et  qui a joué à Clermont en Ligue 2  et Grenade en Espagne viendra nous rejoindre. Réponse dans quinze jours. »

Comment allez-vous aborder ce match face au leader ?

« On ne va pas  se présenter en victime expiatoire.  Grenoble est une formation à qu’il ne faut pas laissé prendre le jeu à son compte. Nos joueurs devront se présenter comme des morts de faim. »

 

Photo Grenoble : © Foot 38

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article