Quantcast

Jeudi 16 août 2012 4 16 /08 /Août /2012 06:00

foot_2012_2013-5863.JPGLa défaite avait été lourde (5 à 0) samedi dernier à Chambery (une équipe savoyarde que les Vénissians recevront le 25 août. en ouverture de championnat). " C'était une somme de petits détails, une fatigue attenante au ramadan que la grande majorité de l'effectif , le non respect des consignes ont généré cette deroute" precise Karim Mokeddem l'entraîneur de l'ASM.
Ce mercredi 15 août,  pas de jour férié pour les locaux qui poursuivent ainsi leur préparation. Tout juste un petit déplacement à Andrézieux-Bouthéon pour rencontrer l'équipe de CFA2 forezienne.  L'entraîneur vénissian voulait une revolte de son jeune effectif. Si au final l'ASM encaisse sa troisième défaite (1 à 0) sur cinq rencontres amicales jouées, l'impression laissée est plutôt favorable. Un nouvel échec qui n’émeut pas l'entraîneur Karim Mokeddem :
"C'est beaucoup mieux que contre Chambéry. Le collectif semblait fatigué en Savoie. Ce mercredi nous nous sommes déplacés avec un effectif de 17 joueurs. Le contenu du match est un peu mieux notamment au niveau de l'organisation.
Nous avons été battus sur un penalty réussi par nos adversaires alors que Bouskine a raté celui qui nous a été accordé. J'ai bien aimé le comportement des anciens. Ce qui a eu comme effet de surmotiver le reste du groupe. J'attends une confirmation samedi à 11 h au stade Laurent Gerin face à la réserve d'Evian Thonon Gaillard avec un effectif aligné proche de celui qui commencera le championnat le 25 août face à Chambéry."

Par Sports Vénissians - Publié dans : football - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés