Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'ASM cherche la vérité face au Puy

1344338774_GROUPE-CFA2.JPGLa Coupe de France trotte dans bien des têtes du côté de l'AS Minguettes. Une semaine avant de  recevoir Grenoble GF38 (l'ex-club de Ligue 1 retaillé CFA), lors du 7e tour de Coupe de France, les footballleurs de CFA 2 de l' AS Minguettes devront expédier les affaires courantes en championnat.

Ce samedi à 18h au stade Laurent-Gerin, c'est Le Puy qui donnera la réplique aux Venissians. Les Ponots qui occupent la 3e place du classement possèdent 3 points d'avance sur Vénissieux.

L'équipe de la Haute-Loire s'appuie sur un effectif où évoluent certains joueurs qui ont joué dans des clubs rencontrés régulièrement par les locaux comme  comme David Messeire (Cournon),  ou Roland Vieira(Andrézieux-Bouthéon). L'effectif dirigé par Sylvain Jore a fait signer à l'intersaison l'attaquant Kevin  Barralon et le milieu de terrain Christophe Meirsman, tous les deux en provenance de Moulins et ayant déjà évoluer en National.
Lors de leur dernière visite dans le Rhône ils s'étaient inclinés 2 à 0 à St Priest.

Est-ce que les Venissians feront aussi bien, eux qui ont été battus à Bourges lors de leur dernière sortie après une série de 7 rencontres sans défaites?

 

Les effectifs problables :


Pour Vénissieux : Cassara,  Djelloul, Manga, Boudebibah, Cognard, Daouadji, Granturco,Laviolette, Coste , Aït El Mouden, Kouam, Azizi, Berrezkami

 

Pour Le Puy Foot 43 Auvergne : Cottier;, Chavas, Machado, Favier, Blassy, Kunigen, Akrour, Meirsman, Lasherme, sabot, Barralon, Fugier

 

Photo:©Le Puy Foot 43 Auvergne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article