Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'ALVP Judo en gala

2009_2010_c-2903.jpgCe vendredi à partir de 18h 30 au gymnase Jacques Anquetil, l’ALVP Judo organise son gala de fin de saison.

Le club  clôture ainsi  la première année de la présidence de Jérôme Calumasa. Une saison riche en promesses puisque l’ALVP Judo obtient la 3e place au classement général toutes catégories  au championnat du Rhône UFOLEP  seulement devancée par La Mulatière et Albigny.
Les Vénissian(e)s  se sont imposés à quatre fois au cours de l’année sportive.  La benjamine Imane Ennajihi (-48kg), le minime Nicolas Tran(-66kg), le cadet Nicolas Robert (-73kg) et le junior, sénior Stéphane Loup (-81kg) décrochent le titre départemental. A noter que le club vénissian fait une jolie moisson de médailles avec 16 en argent et 7 en bronze.  «  Nous essayons d’être présent dans tous les événements de la vie sportive vénissiane : Journée du velo et du roller, Foulée venissiane, 50 ans de l'OMS. Nous sommes aussi organisateurs. Notre  soirée dansante a été appréciée et nous avons organisé une compétition UFOLEP et un  stage à CHAMPAGNEUX avec la présence d’une trentaine d’enfants. » souligne Jérôme Calumusa

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article