Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'AFA Feyzin-Vénissieux tête de file à Simandres

Simandres_10kms.jpgLes benjamins de l’AFA étaient le 9 octobre à St Etienne pour l’Equip’Athlé automnal, une compétition par équipe de niveau interrégional. L'équipe minime composée d'Adrien Cambefort, Maxence Guillois, Théophile Grieci, Lucas Perret, Mathias Boucher termine 5ème sur 12 équipes qualifiées.

 

L’AFA avait mobilisé ses athlètes ce dimanche pour les Foulées de l’Inverse à Simandres. Ils ont ainsi été 52 à répondre présent à l’appel du président Jean-Louis Perrin.

 

Avec succès puisque le club a compté 8 podiums sur les courses adultes. Sylvain Satger et Françoise Matitch ont remporté le 22km tandis que Claude Magand et Florian Duchez ont terminé 2ème et 5ème sur le 10km. Dans les courses enfants, Tom Sartelet et Thomas Brachet prennent les deux premières places du 1000m et Maxence Brachet Simandres_enfants.jpgla deuxième du 500m.

Avec 28 enfants, 7 participants sur le 10km, 8 sur le 22km et même un groupe de 7 athlètes sur la marche nordique, l’AFA Feyzin-Vénissieux a montré tout son éclectisme lors de cette sympathique manifestation.

Deux compétitions officielles avaient également lieu ce week-end. A Caluire, Christian Megnigbeto boucle le 10km en 37’42, suivi de Farid Harzouz en 37’56 et Noël Micki en 39’52. A Villefranche sur Saône, 11 benjamins-minimes ont participé à un triathlon. Victoire de Maxence Guillois en minimes et 2ème place d’Anaïs Prigent en benjamines.

 

Photos: AFA Feyzin-Vénissieux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article