Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

L'AFA Feyzin-Vénissieux en reconquête

Croix_Rousse_2011.jpgAprès l'exploit de 2010 : 6e de Nationale 2A avec un record historique de 41 999 pts,  L’AFA Feyzin-Vénissieux est retombé la saison dernière  en Nationale 2B avec 37000 pts.
Ce samedi à stade d’athlétisme de Parilly à partir de 13h, le club intercommunal repart à l’assaut lors des interclubs départemental, premier passage obligé avant un tour plus décisif à Valence.  Avec les descentes de Nationale 1 de clubs comme Chambéry et Bourg, le niveau interrégional de nationale 2 s'est élevé d'un cran supplémentaire. Pour cette fête de l’athlétisme, l’AFA devra pallier quelques absences. L’objectif du club demeure le maintien dans cette division en attendant mieux comme le souligne Fabien Juillard le directeur technique du club : « Il faudra  aborder ce premier tour avec prudence et humilité. Un résultat comparable au 2e tour de l'an passé (37 000 pts) avec une qualification en finale N2B serait déjà intéressant. Nous pourrions ainsi au 2e tour, avec le retour de quelques cadres, espérer jouer les trouble-fête dans cette division N2B
Enfin, comme d'habitude à l'AFA, ces interclubs rimeront avec fête. Nous aurons à cœur de mettre de l'ambiance dans les travées de Parilly, lors de cet événement qui rassemble tout le club, des athlètes aux dirigeants, sans oublier les indispensables juges. »

 

Photo: ©AFA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article