Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Karaté : Médailles vénissianes en Coupe de France

DSC07717Ce week-end, les cadets et juniors du Sen No Sen se déplaçaient à Reims pour la Coupe de France combats.
Au final, 3 médailles ont été remportées et trois places d'honneur s'avèrent prometteuses.
En juniors masculins moins de 68 kg, Raphaël Claudin, auteur d'un beau parcours tout au long de la journée du samedi, ne s'incline qu'en finale (3-5) face au vice-champion du Monde Logan Da Costa.
Dans une catégorie de poids inférieure, moins de 55 kg, Antoine Cuenca a éliminé bon nombre de favoris lors des tours préliminaires. Mais en ½ finale, il laisse trop de points en pénalités et se fait surprendre. Il se classe 3e. En juniors féminines plus de 59 kg, si Mallorie Roig échoue en ¼ de finales se classant 5e, Cécile Volff monte sur le podium échouant en ½ finale face à la Sarce
lloise Lamya Matoub. Elle finit donc 3e.
En cadets, il n'y avait qu'un seul représentant vénissian : Hadysson Riou, en moins de 63 kg, se classe 5e après avoir échoué en ¼ de finale. L'équipe junior masculine du Sen No Sen, très concentrée et motivée, se qualifie pour les ¼ de finales. Opposée au FKA Marseille d'Alexandre Biamonti, les deux équipes sont à égalité de victoire. Les Marseillais l'emportent à la différence de points par un seul point. L'équipe vénissiane se classe 5e.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article