Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Handball : Prolonger le sursis

SOT75247 copieAprès avoit tenu tête à Villefranche et surtout Metz, perdu face à Sarrebourg dans une rencontre qu'ils avaient dans leurs mains, les handballeurs  vénissians sous la ferule du nouveau duo d'entraîneurs : Forets-De Haro se sont imposés chez l'avant-dernier , Longvic. Ce samedi, dans le cadre de la seconde édition de la soirée " basket + handball" , le VHB   abat une nouvelle carte en vue du maintien en Nationale 2 en recevant l’équipe de Saint-Egrève.
La formation dauphinoise promue vise elle-aussi le maintien. St-Egrève est dirigée par le duo Grégory Bodson et Vincent Rongeot. Ce dernier n’est autre que le responsable du pôle espoir de Chambéry. D’où la connotation jeune de cette équipe qui a fait jusqu’ici une saison en dents de scie avec 9 victoires pour 9 défaites et deux nuls. Elle reste sur une défaite à Sarrebourg (3e) qui n’a rien de déshonorante. Au match aller, les Dauphinois avaient battu les Vénissians 26 à 24.
Ces derniers restent  sous la menace d'une relégation qu’ils joueront contre une autre équipe rhodanienne : Saint-Genis-Laval. Le match à distance commence ce samedi face à St-Egrève, les Saint-Genois reçoivent une réserve professionnelle : Sélestat. Et comme dirait Eric Forets : " Une reserve pro, cela ne descend pas !". L'espoir fait vivre.
RDV : Samedi à 20h45 au gymnase Jacques Anquetil : Vénissieux Handball / US St Egrève HB

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Coach sportif 28/03/2011 12:11


Bonne continuation pour les prochains matchs de la saison !