Quantcast

Vendredi 2 décembre 2011 5 02 /12 /Déc /2011 12:00

DSC02937Scotchées à la 10e et 11e place de leur poule de Nationale 2, Vénissieux Handball et Caluire se rencontrent ce samedi dans la première manche du seul derby, que les deux équipes auront à jouer cette saison. Éliminées en Coupe, les deux formations ont eu quinze jours pour préparer leur face à face. Pour Gérald De Haro l'entraîneur adjoint vénissian les deux équipes se valent. « C'est l'équipe qui saura se montrer la plus réaliste qui s'imposera. . Ce match se jouera aussi sur le plan psychologique. Les joueurs se connaissent tous . Boumedienne Benkahla qui était avec nous il y a deux saisons n'aura pas besoin de motivation. Caluire c'est aussi un super défense, un maître à jouer Maxime Alvès et un attaquant qu'on connaît bien Jean-Arnaud Eyme. »
Vénissieux qui a retrouvé le plaisir pendant ces quinze jours avec des oppositions face à St-Genis-Laval et St-Étienne sera au complet.
RDV : Samedi à 20h45 au gymnase Tola-Vologe, Vénissieux Handball reçoit AL Lyon-Caluire Handball

 


A noter que ce samedi et durant cette rencontre l'association Actes. en partenariat avec le club local organise une collecte de vieilles lunettes afin de pouvoir ouvrir un cabinet d'ophtamologie au Togo. Actes est une association de solidarité internationale d'étudiants en santé. Alors apportez vos vieilles lunettes qui ne vous servent plus à rien. Elles peuvent avoir une seconde vie et vous ferez un acte de solidarité qui ne coûte pas grande chose

Par Sports Vénissians - Publié dans : handball - Communauté : Sport citoyen
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés