Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Handball : Les réservistes moins de 18 ans s'imposent

SOT70012Championnat régional de handball – moins de 18 ans masculins – 8e journée match en retard
Gymnase Tola-Vologe

Vénissieux Handball / Club Riorgeois HB  31 à 16 (11 à 6)
Arbitrage : MM Giannubilo et Valentin (JARA)

Pour Vénissieux
gardien :  Pereyron (18 a)
marqueurs : Cwilinski (10), Meihou (6), Ferrer (5), Brundu (3 don 1 pen), Domire (3), Bourayou (2), Cheffi (cap-2) – entraîneurs : Gilles Pereyron et Florian Bastide

Carton jaune :  Cwilinski
Exclusions temporaires : Cheffi (18e), Bourayou (35e), Domire (39e)
Pour Riorges :
gardien : Duverger (15a)
marqueurs : Romgny (7), Lassagne (cap-3), Fabre (3 dont 1pen), Dos Santos (1), Manelpho (1), Chourrus (1), Sahraoui, Zyajmar, Foiny, - entraîneur : Christophe Almeras

exclusions temporaires :  Romgny (34e),  Fabre (34e), Manelpho (47e)

SOT70014Si l’équipe une des moins de 18 ans de Vénissieux Handball évolue en championnat national et tachera de se maintenir à ce rang en fin de saison, le groupe espoir du VHB aligne une autre équipe en championnat régional.
Le moins qu’on puisse dire est que ce collectif dirigé par Gilles Pereyron, un ex-de la maison et par un jeune joueur évoluant en pré-national  Florian Bastide se débrouille plutôt bien.  8e avec 3 victoires, 1 nul et 4 défaites, l’équipe recevait ce samedi Riorges , formation les talonnant.
Les Vénissians vont rapidement prendre l’emprise sur le match.  Cwilinski et Meilhou  assurent rapidement une avance confortable. Ensuite le match devient décousu et les attaquants de chaque côté font briller les gardiens. Après  ces dix minutes de stérilité offensive,  Vénissieux se détache.
La seconde mi-temps presque à sens unique seul  l’attaquant Romgny et le gardien Duverger pourRiorges limitent les dégâts. Les Vénissians finissent en roue libre et s’imposent largement.

Les photos :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article