Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sports VĂ©nissians

Sports VĂ©nissians

Le blog du sport à Vénissieux


Handball : Les espoirs accablent Bourgoin

Publié par Sports Vénissians sur 25 Octobre 2010, 17:00pm

Catégories : #handball

SOT75629Championnat de France  moins de 18 ans - Poule 12 - 6e journĂ©e

Gymnase Tola-Vologe

 

VĂ©nissieux Handball  moins de 18 ans / CS Bourgoin HB 46 Ă  28 (24 Ă  13)

Arbitrage : Mlles Dodin et Savoldelli

 

Pour VĂ©nissieux :

gardiens : Rambaud (14a), Louis-Chevrau (9a)
Buteurs :  Meiluov (4/7), Cwilinski (10/15 dont 5 pen /6), Rezgoun (10/12),  Neto (cap- 5/7), Domine (7/10), Rousset (2/6), Santopietro (5/7), Geniquet (3/7) - entraĂ®neurs : Xavier Chaintreuil et  CĂ©dric Jourdan
Exclusions temporaires : Neto (14e), Rezgoun (21e), Geniquet (57e)

 

Pour  Bourgoin :

gardien : Blet (20a)

buteurs : Dubien (9/18), Kermiche (1/2), Bernet (1/7), Bayle (1/4), Souillet (3/6), Faneli (cap- 3/6), Pondevigne (2/6), Baggetto (1/2), Sortambosc (3/5), Unsardi (3/4) - entraîneur Zoran Calic

Exclusions temporaires : Kermiche (8e), Baggetto (39e), Bayle (56e), Sortambosc (59e)

 

SOT75630Il n'y a eu aucun suspense ce samedi soir lors de l'opposition entre les espoirs vĂ©nissians et ceux de Bourgoin. Se dĂ©tachant d'entrĂ©e, les locaux  ont menĂ© grand train enfilant des buts comme d'autres des perles. A ce jeu , Rezgoun et Cwilinski se sont montrĂ©s les plus efficaces. Du cĂ´tĂ© des visiteurs,  Blet leur gardien est le seul a s'ĂŞtre montrĂ© en Ă©vidence. Zoran Calic leur entraĂ®neur Ă©tait le premier dĂ©solĂ© de cette faible oppsition. Invaincus dans cette première phase du championnat national, les VĂ©nissians sont  d’ores et dĂ©jĂ  assurĂ©s de leur  prĂ©sence la saison prochaine dans ce championnat national et disputeront la seconde phase de la prĂ©sente saison  dans une poule haute . 

 

La réaction de Xavier Chaintreuil co-entraîneur avec Cédric Jourdan de cette équipe

DSC01590.JPGEst-ce l’équipe est plus forte que l’année où est-ce que la poule est plus faible ?
« Honnêtement, je pense que la poule est plus faible, après je ne dénigrerais pas mes joueurs. L’équipe a de la qualité individuelle. On prend plaisir à les diriger. Desormais on est fixé, on va accrocher la poule « haute » de la seconde phase . C’était l’objectif de la saison. »

 

Est-ce que le groupe a le potentiel pour bien figurer et pourquoi pas accrocher les finalités du championnat de France ?
« Oui, il faudra rester dans la dynamique que nous avons actuellement. Les équipes seront plus structurées. Montélimar, Valence, Saint-Raphaël, Chambéry seront autrement plus dur à battre que Bourgoin.»

 

Est-ce vous vous projetez déjà dans l’avenir ?
« Nous sommes déjà repartis sur un nouveau projet qui s’étalera sur deux ou trois ans. L’effectif est jeune . le groupe vit bien. Derrière c'est promoteur et la réserve est bonne Avec ces conditions, c’est vraiment facile pour un entraîneur. »

 

Les photos :

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents