Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Handball : Les espoirs accablent Bourgoin

SOT75629Championnat de France  moins de 18 ans - Poule 12 - 6e journée

Gymnase Tola-Vologe

 

Vénissieux Handball  moins de 18 ans / CS Bourgoin HB 46 à 28 (24 à 13)

Arbitrage : Mlles Dodin et Savoldelli

 

Pour Vénissieux :

gardiens : Rambaud (14a), Louis-Chevrau (9a)
Buteurs :  Meiluov (4/7), Cwilinski (10/15 dont 5 pen /6), Rezgoun (10/12),  Neto (cap- 5/7), Domine (7/10), Rousset (2/6), Santopietro (5/7), Geniquet (3/7) - entraîneurs : Xavier Chaintreuil et  Cédric Jourdan
Exclusions temporaires : Neto (14e), Rezgoun (21e), Geniquet (57e)

 

Pour  Bourgoin :

gardien : Blet (20a)

buteurs : Dubien (9/18), Kermiche (1/2), Bernet (1/7), Bayle (1/4), Souillet (3/6), Faneli (cap- 3/6), Pondevigne (2/6), Baggetto (1/2), Sortambosc (3/5), Unsardi (3/4) - entraîneur Zoran Calic

Exclusions temporaires : Kermiche (8e), Baggetto (39e), Bayle (56e), Sortambosc (59e)

 

SOT75630Il n'y a eu aucun suspense ce samedi soir lors de l'opposition entre les espoirs vénissians et ceux de Bourgoin. Se détachant d'entrée, les locaux  ont mené grand train enfilant des buts comme d'autres des perles. A ce jeu , Rezgoun et Cwilinski se sont montrés les plus efficaces. Du côté des visiteurs,  Blet leur gardien est le seul a s'être montré en évidence. Zoran Calic leur entraîneur était le premier désolé de cette faible oppsition. Invaincus dans cette première phase du championnat national, les Vénissians sont  d’ores et déjà assurés de leur  présence la saison prochaine dans ce championnat national et disputeront la seconde phase de la présente saison  dans une poule haute . 

 

La réaction de Xavier Chaintreuil co-entraîneur avec Cédric Jourdan de cette équipe

DSC01590.JPGEst-ce l’équipe est plus forte que l’année où est-ce que la poule est plus faible ?
« Honnêtement, je pense que la poule est plus faible, après je ne dénigrerais pas mes joueurs. L’équipe a de la qualité individuelle. On prend plaisir à les diriger. Desormais on est fixé, on va accrocher la poule « haute » de la seconde phase . C’était l’objectif de la saison. »

 

Est-ce que le groupe a le potentiel pour bien figurer et pourquoi pas accrocher les finalités du championnat de France ?
« Oui, il faudra rester dans la dynamique que nous avons actuellement. Les équipes seront plus structurées. Montélimar, Valence, Saint-Raphaël, Chambéry seront autrement plus dur à battre que Bourgoin.»

 

Est-ce vous vous projetez déjà dans l’avenir ?
« Nous sommes déjà repartis sur un nouveau projet qui s’étalera sur deux ou trois ans. L’effectif est jeune . le groupe vit bien. Derrière c'est promoteur et la réserve est bonne Avec ces conditions, c’est vraiment facile pour un entraîneur. »

 

Les photos :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article