Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Handball et entreprises : Une première réussie

IMGP0600Environ une centaine de salariés des entreprises Bosch, St Gobain, IED, Team S, Corjet, Geodis et des fonctionnaires territoriaux de la Ville de Vénissieux ont participé ce samedi aux gymnases Jacques Anquetil et Jean Guimier au premier tournoi inter-entreprises de handball organisé par le club local.

Gilles Clauss le président de Vénissieux Handball était particulirement ravi du succès de cette manifestation , tout comme Carine Trichard l'agent de développement embauchée par le club vénissian et qui assurait l'accueil des médias : " Nous n'avons eu que des retours positifs de la part des entreprises, des joueurs et des spectateurs, qui ont beaucoup apprécié l'ambiance conviviale, la générosité de l'organisation (le café du matin et les gâteaux, le repas, les récompenses nombreuses) et ont passé une excellente journée. Ils nous l'ont d'ailleurs montré en venant nombreux soutenir l'équipe de Nationale 2. Nous tenons à remercier de nouveau les entreprises Bosch, Geodis, IED, Saint Gobain et Corjet, ainsi que la Team S et la Ville de Vénissieux pour leur fair-play, leur bonne humeur et leur enthousiasme lors de cette journée. Petit clin d'oeil également à nos bénévoles, coachs et jeunes arbitres, qui on fait un travail remarquable "
Un tournoi que les salariés ont pu préparer lors de la quinzaine qui l’a précédé, dans de bonnes conditions au gymnase Micheline Ostermeyer sous les conseils avisés des entraîneurs du VHB
Groupe-TIE.jpgUn événement aussi pour les nombreux bénévoles de Vénissieux Handball qui ont encadré la manifestation et su donner à cette épreuve originale une touche sympathique.
A partir de  8h, les éliminatoires ont pu avoir lieu dans leux gymnases. Après   un repas pris en commun vers midi, la manifestation s’est terminée vers 15h par la victoire d’IED au dépend de Geo
 dis (2) sur le score sans appel de 10 à 2.
A noter dans les rangs de l’équipe des municipaux, la présence de Benoît Depierre, le directeur des sports de Vénissieux. Une manifestation qui aura lieu la saison prochaine. Déjà vingt entreprises ont fait part de leur intention d'y participer.

 

Photos : © Sports Vénissians et Vénissieux Handball

 

 

Les photos :

 

Musique : Echo2k - On my way

 

 

Les vidéos :

 

Nous remercions M. Denis Rambaud-Measson du VHB

 

 http://www.wat.tv/video/tournoi-handball-inter-entreprise-507b5_5079j_.html

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article