Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Handball : Changements au VHB avant de recevoir Nîmes

SOTO6480.JPGBattus à la régulière par les voisins de Caluire pour avoir oublier de jouer en première mi-temps, les handballeurs vénissians font actuellement partie des équipes menacées de relégation.

 

Une situation qui n'a pas laissé de marbre  les dirigeants du VHB. Comme c'est souvent en pareil cas, c'est l'entraîneur qui a servi de fusible. Exit Xavier Chaintreuil, jeune entraîneur, auteur d'une accession du collectif moins de 18 ans en championnat de France, puis de deux joli parcours dans ce championnat et remplaçant à l'intersaison de Gérald de Haro et d'Eric Forets.  L'appelé pour le remplacer n'est autre que Gérald de Haro qui avait déjà remplacer Christophe Marais débarqué lui aussi en cours de saison. décidement, jeune entraîneur au Vénissieux Handbal ne se conjugue pas avec perennité. Gilles Clauss  le président qui nous a signalé ce changement n'a pas de commentaire à faire

 

Depuis ce lundi Gérald de Haro a repris l'entraînement et on se prépare comme on peut pour recevoir  ce samedi la réserve de Nîmes. Si le championnat est lencore à faire,  les Vénissians sont toujours à la recherche de leur second succès. Pour cette huitième journée de championnat,face aux jeunes nîmois  dont l'équipe fanion évolue désormais en Pro D2, le VHB devra se passer d’Anthony Felix expulsé contre Caluire . Autre mauvaise nouvelle, la saison est terminée pour le jeune et prometteur Quentin Buisson, blessé au cours d'un accident de circulation durant les vacances de la Toussaint. Par contre On devrait revoir à Vénissieux,  Antoine Valentin après une longue blessure.
Cette soirée  aura cependant une connotation festive. Elle est placée  sous le signe des partenaires. Les présidents du Comité du Rhône de la ligue du Lyonnais devraient être présents ainsi que les commanditaires et donateurs du club.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article