Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

La promotion de la GR passe par Vénissieux

Ce samedi et dimanche au gymnase Jacques Anquetil , le CMOV Gymnastique rythmique  organise les Championnats régionaux  individuelles de gymnastique rythmique. Cette  compétition  réservée aux catégories Critérium - Divisions Inter régionales, Fédérales et Nationales B est qualificative pour les Zones « Sud-Est qui auront lieu au mois de décembre à Bourgoin.
Pour Leïla  Réa présidente du CMOV GR cette manifestation est l'un des sommets de la saison pour son club : « 
C’est avant tout un grand événement donc un honneur pour notre club d’avoir la possibilité de l’organiser. Nous proposons notre candidature chaque année pour accueillir une compétition car la gymnastique rythmique est un sport encore pas assez connu donc c’est

un moyen de le promouvoir.

Par ailleurs, l’appel à l’aide des bénévoles est un moyen d’inciter les familles à s’intéresser aux activités du club donc à s’investir et à découvrir que la préparation d'un événement ne représente pas seulement des soucis et du travail car nous partageons  ensemble des moments agréables car générateurs de grandes satisfactions. Et bien entendu les diverses ventes proposées viennent  alimenter notre trésorerie. »
Dix-neuf  gymnastes représenteront le club vénissian à cette compétition. La benjamine fédérale
Anais HAMEUR LAM et la cadette fédérale Océane DUCHAMP , Céliane PAUL MERCIER (Nat B minime) , Mariam HARNAFI (Nat B - cadette) ,  Aurélie SERRE (Nat B - Senior) vainqueurs de l'épreuve départementale seront les moteurs d'une équipe vénissiane attendue à domicile.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article