Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Futsal : Une classe d’écart

DSC01432Championnat de France de Futsal – Groupe B – Première journée

 

Gymnase Jacques Anquetil
AS Charréard / Paris Métropole  4 à 8 (2 à 2)

 

Arbitrage : MM Temimi et Lazami
Environ 150 spectateurs

 

Buts pour l'AS Charréard : Khellaf (9e), Belamri (10e, 36e sur penalty) , Vong (33e) - Zedioui (11e csc), Serpa Coelho (15e,  27e, 39e) Barbaza (24e),  Mastropierro (28e), Le Boette (33e et 36e) pour Paris

 

DSC01434Pour l’ AS Charréard :  Aime, Braiek, El Ayari, Zedioui, Kochrat, Aït Ouabach, Vong (cap), Belamri, Khellaf – entraîneur : Nabil Nedjari

 

Pour Paris Métropole : Masterari,  Cennaro, Barbaza, Le Boette (cap), Tabarrane, Mastropierro, Baiza, Neves Mates, Serpa Coelho – entraîneur : Jean-Marc Benamar

 

Ce samedi les Vénissians de l’AS Charréard futsal attaquaient leur championnat national de futsal face à l’un des favoris : Paris Métropole. Une équipe jouant dans un autre registre côté finances.
Les locaux subissent le match d’entrée. 

 

SOT74959 copiePar chance pour l’ASC, Aime dans les cages est dans un grand jour. C’est sur l’une de ses relances que Khellaf (9e) ouvre le score contre le cours du jeu. Les con gratulations sont à peine finies  que sur une nouvelle relance à la main d’Aime, le Vénissian Belamri (10e) ajoute un second but au tableau d’affichage. Inespéré vu la tournure du match.
Paris en équipe d’expérience va laisser passer l’orage  et bénéficier sur l’une de ses attaques d’un but marqué contre son camp de Zedioui (11e).  Paris domine et suite à une faute, Serpa-Coelho égalise (15e) . Barbaza pour Paris et Aït Ouabach pour Vénissieux manquent  ensuite le break.SOT74949 copie
La seconde mi-temps sera à sens unique. Serpa Coelho, Mastropierro et Neves Mates savent   poser le jeu mais aussi démarquer le meilleur joueur placé. Barbaza (24e), Serpa Coelho (27e) et Mastropierro (28e)  donnent un avantage conséquent aux visiteurs.

Le but de Le Boette (33e)  enfonce les Vénissians. Vong (33e) a beau réduire l’écart. Le Boette (36e) remet une couche. Belamri (36E) réduit à nouveau le score sur penalty, avant qu’ à 14 secondes du coup de sifflet  final, le meilleur joueur sur le terrain Serpe Coelho ne fixe l’écart définitif. A la vue de cette rencontre  et de l’écart affiché, les jeunes vénissians auront cette saison du pain sur la planche.

 

SOT74919 copieLes réactions :

 

Amine Nedjari :  « Nous n’avons pas été rigoureux et manqué de concentration en début de seconde période. Nous n’avons pas trouvé nos automatismes de jeu. Paris a su poser son jeu et nous avons beaucoup couru dans le vide. C’est un bon match malgré le score.»

 

Nabil Nedjari entraîneur des Vénissians : « La tactique élaborée n’a pas fonctionné. Nous avons essayé de réagir par la suite, mais nous avons couru après le score. L’écart n’est pas aussi conséquent que ne l’indique la marque. On attend le match retour.  C’était le premier match, l’équipe n’est pas prête.  Paris était techniquement était au dessus de nous. L’AS Charréard est trop tendre face à des joueurs aussi expérimentés. »

 

 

Les photos :


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Christian Louboutin 20/09/2010 03:35


C’est cool !


Sports Vénissians 20/09/2010 07:31



Auplaisir de vous compter parmi nos lecteurs !