Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Feurs débarque avec Hervé Revelli dans ses bagages

1330624-1754704.jpgRécemment promu l’US Feurs sera l’adversaire de l’AS Minguettes, ce samedi à 20h au stade Laurent –Gérin.

Ce match n'avait pas pu avoir eu lieu début mars. La faute à une neige bien lourde qui avait rendu le complexe Laurent-Gérin parfaitement inutilisable.

Entretemps,si feurs est resté sur le devant de la scène, l'ASM a fait un rapproché vers la tête de cette poule D de CFA2.  Ce samedi le match est une affiche entre le second et le troisième de la poule D de CFA2. Si les Vénissians patinent depuis quatre rencontres, ce n'est pas le cas des Foreziens. Recemment promue, cette équipe étonne. Après une phase aller bien maîtrisée, et une défaite face au leader MDA Chasselay sur le pluis petit score, Feurs continue  d’enchaîner les résultats positifs. Le promu s’est fait ogre et rêve de CFA voire de National. Derrière cette ambition, un homme, Hervé Revelli. . Un personnage dont tout le monde se souvient. A la pointe de l’attaque des Verts des St Etienne,  il a presque tout gagné, Hervé Revelli, (65 ans) est depuis le mois de janvier 2009, le nouvel entraîneur de l’US Feurs. Un entraîneur qui affirme que son objectif est d’objectif est un revelli-300x195.jpgmaintien. Le " Guy Roux" du Forez pourrait bien conduire son équipe en CFA dès juin. « Jouer  la cinquième et la sixième placece serait déjà bien. Quand on est promu, il faut savoir faire attention. C’est toujours grisant. Nous devons encore apprendre même si pour le moment, ça se passe plutôt bien. » affirme-t-il. Contre les Vénissians, le coach des « bleus et blancs » pourra compter sur un collectif qui vient d’enchaîner 5 victoires consécutives et dont  la dernière date de samedi dernier à Beaune (3 à 0). Pour contrer cette machine à gagner, Patrice Ouazar pourra compter sur le groupe qui a fait match nul à Saint-Priest.  si les dirigeants auront sans doute la tête à l'organisation du trophée des champions en herbe qui se déroule en même temps., les joueurs qui ont frustré à Saint-Prriest ont soif de revanche.  DSC00905L'ASSE  dernière équipe ligerienne en visite à Laurent-Gerin avait souffert.  L'ASM voudrait réiterer un exploit avec une autre équipe de la Loire.

Les compositions problables des équipes :

US Feurs : Moulins - F. Tota - C. Tota, - Chergui - Labassi - Farge - Granjon - Causevic -  Chabance, - Ngomsome - Delorme - Second - Mecheri - Lamrabtine (cap)

 

ASM :  Garcia - Lignongo - Granturco ; Belibi - Abdi - Ait El Mouden - Prieto - Benbraiek -  Papaleo - Zouaoui -  Sassi - Zerari - Kouam - Berrezkami

 

Crédit Photos : Cédric Perrier/www.foot42.fr et Sport Vénissians

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article