Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

En attendant mieux en 2014

E7D_3470.JPGQuestionné entre la victoire contre Beaumont et la défaite sans démériter face au leader Voiron, Sylvain Laupie fait le bilan  à mi-saison de l'équipe féminine de l'Amicale Laïque de Venissieux Parilly évoluant en Nationale 3.

Le collectif 2013/2014 termine cette  première partie de championnat à la 8e place sur 12 avec 4 victoires pour 7 défaites. Les Vénissianes ont vraiment accroché le Pays Voironnais, Caluire, Annecy, La Tronche, la Tour du Pin, autant d'équipes qui les prècedent et battu de peu St Rambert, Veauche. Il n'y a que l'UF Bresse en tout début de championnat et face à Villeurbanne que l'équipe féminine de Parilly est passée à côté.  " Les filles ont fait des matchs sérieux qui s inscrivent dans le travail et qui réussissent à faire fi des résultats pour se concentrer sur leur propre performance. Malheuresement nous sommes assez instables et nous sommes encore capable du meilleur comme du pire. Bien sûr j'aurais aimé battre Voiron  pour rattraper notre faux pas à Villeurbanne.   Je voulais un bilan équilibré a la mi saison, ce n'est pas le cas, mais par contre j'ai toujours la certitude que cette équipe et capable de jouer les yeux dans les yeux  de chaque équipe de la poule. Si les filles en avaient conscience nous n'en serions pas là. " affirme le coach vénissian.

Avec la "renaissance" de Caroline Cottaz, le futur retour des blessées Eve Rey, Marie Ferrero; sous la conduite d'Agnès Razanaka et de Justine Vincent, cette équipe vénissiane peut surprendre. Espérons qu'en 2014, les équipes du top 5 de cette poule H aient maille à partir de Vénissianes très remontées.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article