Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Du beau monde au boulodrome Legodec

DSC04478.JPGCe vendredi soir au boulodrome Robert Legodec (1) s’est déroulé l’édition  2013 du gentlemen bouliste vénissian.

Une manifestation qui a été relancée la saison dernière par la municipalité avec l’appui technique de l’Association Sportive des Boulistes de Vénissieux (ex Centre de Formation Bouliste) dirigé par Gérard Richard. Un tournoi amical et convivial qui a réunit une cinquantaine de personnalités du monde politique, associatif et économique.
C’est ainsi que tous les futurs candidats aux élections municipales étaient présents. Le système voulait que ce tournoi à la boule  lyonnaise  se joue en triplette (deux personnalités et un vrai bouliste) sur une durée de DSC04475.JPGpartie de 45 minutes. Les équipes jouant deux rencontres.

Le tirage au sort étant intégral, cela a donné un beau duel Michèle  Picard contre Christophe Girard, un match remporté par l’équipe de la première. Tout comme on a vu Christian Falconnet l’ex adjoint aux sports battre Andrée Loscos l’actuelle occupante du poste. Autre personnalité à se mettre en évidence Maurice Persch associé à Guy Fischer, le premier  possède d’autres talents cachés que la peinture ou le football. Le second ne se défend pas trop mal.  La soirée s’est terminée autour d’un buffet et les plus diserts n’était par les pros de la lyonnaise.
(1) La belle infrastructure a été équipée d’un tableau électronique digne des plus beaux boulodromes  de  du département.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article