Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Des Vénissians qualifiés pour la finale nationale du Kids Fit Days

venissieux.JPGSuite aux journées sur le Kids FitDays for UNICEF, 80 enfants ont été sélectionnés par tirage au sort pour entrer dans la compétition de triathlon.

Ce samedi vers 15h, dix enfants séléctionnés lors de l'étape vénissiane (Anaïs et Agathe, Bas, Priscilla Gauthier, Karin Ben Othman, Myriam, Sihem et Ismaël Kella, Lina et Zaki Bernok) qui a eu lieu le 25 mai sont partis en bus direction Istres.

Les enfants et leur famille ont retrouvés l’équipe du Kids FitDays for UNICEF pour participer à la première finale régionale, une journée magique qui s’est déroulée aujourd’hui sous un grand soleil dans le très agréable Parc des Salles
Lors de cette journée sélective (cette fois chronométrée), les enfants ont concourus par catégor
2003-F.JPGie d’âge. Les trois meilleurs petits garçons et petites filles de chaque tranche d’âge (de 1999 à 2005) sont désormais sélectionnés pour tenter de remporter le titre de « Petit Triathlète de l’Année » lors de la finale nationale qui se déroulera le 2 octobre à Angoulême, le jour même de la finale du FIT ELITE qui rassemble les meilleurs tri-athlètes du monde.
Du côté des Vénissians à l'automne on retrouvera, Anaïs Bas (2003), Zaki Bernok (1999) qui ont remporté leur catégorie. Agathe Bas (2002) et  Lina Bernok (2002) qui terminent  sur le podium les accompagneront.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article