Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Des finales en courts couverts

2013_a-6154.JPGLes dirigeants du Moulin à Vent Tennis  en étaient tout marris, leur Open qui avait commencé le 27 avril avait réussi à passer à travers les gouttes bénéficiant d’un temps relativement clément. Patatras, ce dimanche pour l’organisation des finales. Le ciel était bas et la météo prévoyait de la pluie toute la journée. Il n’y avait plus qu’à se replier dans le gymnase Tola-Vologe pour les plus de 45 ans et… Grigny pour les finales seniors féminines et masculines. Un épilogue finalement pas arrosé par le temps mais sitôt les finales effectués. UNn final particulier  après  un mois de joutes tennistiques quoi ont attiré deux cinquante-sept joueurs tennismen et tenniswomen  (48 féminines, 24 plus de 45 ans et 192 seniors)..
Ce samedi  pourtant rien ne laissait présager cet issue, sur les 4 courts du complexe Tola- Vologe. Théo  Baudin (TC Lyon) avait reussi à se débarasser du vainqueur 2012, Alexandre Rusica(St Priest) et Axel Pigache(FC Lyon) venir à bout de Samir Bouajaj(St Priest),  comme Amandine Bertrand(TC Fidésien) et Mélanie Lopes(TC Aurec ont dominé  Emma Barbier (TC Champagne-Dardilly) et Laura Malsert(FC Lyon).  

Ce dimanche dans la seule finale jouée à Vénissieux, celle2013_a-6159.JPG des plus de 45 ans, c’est e Corbasien Cyrille Cousin(15/3)  qui assomme le  local du TC Vénissieux  Nosrallah Salmi (15/4)  6/1, 6/0. Dans les finales jouées à Grigny le duel des Lyonnais Axel Pigache (FC Lyon 1/6) et Théo Baudin (TC Lyon 1/6 ) a tourné à l'avantage du second vainqueur en 6/4 , 6/0. En féminine la Fidésiene  Amandine Bertrand a pu se défaire de Mélanie Lopes du TC Aurec en Haute-Loire 7/6, 6/4.
Le club tient à remercier la municipalité de Vénissieux, le Crédit Mutuel de la Route de Vienne et son magasin partenaire Sports Elite à Saint Genis Laval pour leur soutien dans l'organisation de cette manifestation sportive.soulignait Sylvain Kommer le président du Moulin à Vent Tennis.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article