Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Cross-Country : Madlie Julien championne du Rhône

MadlieCe sont dans des conditions dignes de la discipline (pluie et boue !) que 52 athlètes de l’AFA Feyzin-Vénissieux se sont rendus ce dimanche à Décines pour les championnats du Rhône de cross.

Malgré cette météo exigeante, l’AFA a ramené quatre podiums.

 

En minimes filles, Madlie Julien l’emporte brillamment et devient ainsi championne du Rhône ! « C’est une agréable surprise, se réjouit Christophe Rousselin, son entraîneur. Elle a mis la manière pour s’imposer, elle m’a impressionné. Maintenant, il faudra voir les Régionaux pour se confronter à du haut niveau. »

En junior, Roman Lecointre--Wesolowicz s’empare de la deuxième place. Tenant du titre, il n’a rien pu faire contre le vainqueur, au-dessus sur cette course.

En espoir, Florian Duchez échoue au pied du podium à la 4ème place. « Florian a réalisé une belle course, malgré quelques difficultés dans le 4ème tour à cause d'une chute ».

Les benjamines ont également été à la fête avec la deuxième place d’Alice Provillard. Par équipe, elles ramènent également la médaille d’argent. Jean-Louis Perrin, le président de l'AFA, tenait à féliciter « l’ensemble des courageux : athlètes jeunes et grands, parents et encadrement. Bravo également aux sprinters Fabien Juillard, notre directeur technique, et Romain Garnier pour leur participation au cross court malgré les conditions ! »
Par ailleurs, les sprinters effectuaient également leur rentrée au meeting international en salle des Volcans. Sur le 400m haies, Jennifer Fiordalisi se classe 3ème de la journée en 70’’22, tout proche de son record personnel (70’’01)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Moto 18/02/2011 11:25


Félicitations à Madlie pour sa belle performance !


Coach sportif 17/02/2011 10:59


Bonne continuation à tous ces jeunes athlètes pour la saison 2011!