Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Actu-Vénissieux / Sports Vénissians

Toute l'actualité de la vie sociale, économique, politique, sportive et culturelle de Vénissieux

Coupe de la Ville de Natation : Au bonheur de la jeune classe

SOTO4975.JPGCe dimanche à partir de 9h30 à  la piscine Auguste Delaune aura lieu  la 10e édition de coupe de la Ville de natation.

Une compétition réservée aux catégories avenirs, poussins et benjamins. Dix clubs  du département et pour la première fois LYON NATATION essaieront de s'attribuer le trophée que le CMO Vénissieux Natation a repris la saison dernière au Décines Aquatic Club. Au programme de la journée, Une trentaine de courses aussi variés que le 650 mètres nage-libre mais également  200 mètres 4 nages ou les relais. «  Cette manifestation permet la promotion de la natation auprès des jeunes nageurs. Elle est aussi  une source de détection pour nos instances. » précise Eric Verbrugghe l'un des organisateurs.
Côté locaux, les espoirs de médailles reposent sur une vingtaine de nageurs et nageuses des 3 catégories.

On suivra avec intêret les prestations de Yasmine Bencherif (benjamine), d'Erwan Morlin (benjamin), Lucille Rouilly (poussine), Ismael Khader (poussins) er la  nageuse avenir Lucille Auguste.

 

Les clubs présents :

SAL St PRIEST, UJSM LA MULATIERE, EMS BRON, RILLIEUX NATATION, ND VILLEFRANCHE EN BEAUJOLAIS, LYON NATATION, VILLEURBANNE NATATION, DECINES AQUATIC CLUB, CHASSIEU NATATION

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article